∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∞ Warriors Cats ∞

Viens incarner un chat et défendre ton clan au péril de ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un lapin qui va trop loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Guerrière
Fleur de Lune


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptyDim 3 Nov - 20:31

Un lapin qui va trop loin

Feat. Etoile Vagabonde


Il était tôt, car la source de la lumière de la Terre venait à peine de se lever, et moi avec. Il faut dire que je n'avais pas tellement dormi cette nuit, je m'étais plus promenée dans le territoire qu'autre chose, le sommeil ne m'avait pas gagné une seule fois. Seules quelques minutes m'avait suffit.

Mais j'étais en forme, aujourd'hui, c'était à moi d'aller chasser, et je me mettais tout de suite à la tâche. Cela allait être facile, dès que j'avais commencé à renifler l'air pour trouver l'odeur d'une future proie, j'avais repéré un petit lapin gris, errant et seul, ne se doutant pas du danger qui le guettait. Je me tapissais dans les herbes, pour ne pas qu'il me voit, il eu le malheur de me tourner le dos, et je profitais de cette instant pour lui bondir dessus comme n'importe quel prédateur le ferait avec sa proie.

Malheureusement, il m'échappa d'entre les pattes, il était habile, ce petit lapin gris ! Mais je ne rentrerais pas les pattes vides, j'allais le ramener avec moi, et nous le mangerons, c'était comme cela que notre clan, et tous les autres faisaient, nous ne pouvions pas avoir pitié d'une proie, car si nous ne mangions pas, nous serions mangés. Et je ne tenais absolument pas à ce que quelqu'un de mon clan se fasse dévoré par un ennemi car il n'avait pas pu manger. Je m'y refusais.

Me voilà donc à lui courir après, tentant de le rattraper, un coup il ralentissait, un coup il accélérait, à croire qu'il voulait jouer avec moi, mais je re sortirais gagnante de ce duel de vitesse ! A force de galoper à travers les plaines et le territoire, ma victime entra dans un petit bois, mais par chance pour moi et par malchance pour lui, il ne put esquiver le tronc d'arbre qu'il avait devant lui, s'assommant à cause du coup.

Je m'arrêtais à côté de lui, cette bête avait bien couru, son voyage se terminait ici. Je le pris dans ma gueule et regarda autour de moi, je ne connaissais pas cet endroit, pourquoi ? Serais-je partie trop loin ? Mes canines aiguisées s'enfoncèrent dans la chair du lapin, faisant couler le sang le long de son pelage. A présent, mon odorat m'était totalement inutile, car l'odeur de fer bouchait mes narines et m'empêchait de détecter l'odeur d'un ennemi.

Si j'étais arrivée en territoire ennemi, sans odorat et sans savoir ou j'étais, j'avais peu de chance de m'en sortir. Je devais regagner mon camp au plus vite !

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-force.forumgratuit.be/
Etoile Vagabonde
Fondatrice ~ Accro aux Pommes
Etoile Vagabonde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part...

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptyLun 4 Nov - 11:38



Un lapin qui ça trop loin.

« Une rencontre est-elle le fruit du destin?  »
VAGABONDE & LUNA

La journée venait a peine de commencer, et toi, Etoile Vagabonde, tu étais déjà fatiguée. Tes pattes fléchirent sous ton poids, et tu t'assis gracieusement devant ta tanière. Les petits chatons bruyants vinrent jouer près de moi, et d'un coup de queue, tu les envoyas jouer plus loin. C'était vraiment une journée qui commençait mal.
Tes pattes t'avaient mener directement dans la forêt, a la recherche d'un gibier perdu. Puis là, au milieu d'une petit clairière, entourée de chêne aux feuilles d'or, un écureuil plutôt dodu grignotait tranquillement un gland. Il sautilla dans les feuilles mortes, et ramassa un autre casse-croûte. Tu observas les alentours, pour trouver l'endroit ou te cacher pour le tuer du premier coup. Il y avait bien un buisson, là-bas, à droite, sous les grands chênes orangés, mais ton odeur risquerait d'être sentie. Ou alors, sous le petit sapin à gauche. Tu optas pour cette idée ingénieuse et alla te cacher sous l'arbre. Mais au moment ou tu voulus sauter, l’écureuil fugua et un lapin vint se cogner contre l'arbre ou tu était, suivie d'une petite chatte grise.  Tu sortis de ta cachette, et prenant un air féroce, tu grogna.

- Qui es tu? Que fais tu ici, à chasser mes proies?


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forumactif.org
Fleur de Lune
Guerrière
Fleur de Lune


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptyLun 4 Nov - 19:44

Un lapin qui va trop loin

Feat. Etoile Vagabonde


Le moment où j'allais m'enfuir de cet endroit qui m'étais totalement inconnu, on me siffla dessus.

- Qui es tu? Que fais tu ici, à chasser mes proies? 

Ses proies ? Je ne connaissais pas cet autre prédateur, qui était-elle ? Me serais-je égarée ? Aurais-je poursuivis cette bête jusque dans un territoire ennemi ? Chez qui, au juste, étais-je arrivée ? Qui se tenait en face de moi ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, qui allait commencée à tourner d'une minute à l'autre. Mais je m’efforçais de garder mon sang-froid, cette chatte à l'air féroce et sans pitié ne devait pas me voir faiblir un seul instant.

Je posais délicatement ma victime sur le sol, pour ne pas l’abîmée plus qu'elle n'était, afin de répondre à sa question.

- Tes proies ? Je chasse ce lapin depuis longtemps, il a couru jusqu'ici, mais dis-moi, qui est-tu ? Serais-je sur ton territoire ?

Honnêtement, cette chatte avait l'air agacée, et elle n'avait pas l'air de vouloir discuter. Je me tenais à présent face à elle, prête à défendre ma proie au cas où cette féline voudrait la reprendre.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-force.forumgratuit.be/
Etoile Vagabonde
Fondatrice ~ Accro aux Pommes
Etoile Vagabonde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part...

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptyMer 6 Nov - 13:12



Un lapin qui ça trop loin.

« Une rencontre est-elle le fruit du destin?  »
VAGABONDE & LUNA



La jeune chatte posa le lapin mort, et me regarda dans les yeux.

- Tes proies ? Je chasse ce lapin depuis longtemps, il a couru jusqu'ici, mais dis-moi, qui est-tu ? Serais-je sur ton territoire ?

Elle m'agacaitt avec ses questions idiotes celle-la. Mon poil se gonfla sur mon dos, et je ne pût pas retenir le sifflement amer qui franchit mes lèvres.
« Petite inconsciente. Tu es sur mes terres. Les Terres du Clan de l'Ombre. Et ce lapin m'appartient depuis qu'il y traversé la frontière. »

J'étais prêté a me battre pour ce gibier qui désormais m'appartenait. Je détailla la petite chatte des yeux, pendant que celle-ci réfléchissait. Elle était assez jolie. Grise, avec des jolis yeux. Une joie de vivre sans faille brillait dans son regard, et tu dût retenir de sourire en la regardant. Tu vis également la belle paire de griffe, qu'elle avait et tu n'avais plus vraiment envie de te battre avec elle. Et puis franchement. Si elle disait la vérité, ce lapin lui appartenait. De plus, il n'y avait pas de lapin sur les terres Ombreuses. Avec un soupir résigné, tu désignas de la tête le lapin et tourna le dos en murmurant:
« Garde le. Je n'aime pas le lapin.. »


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forumactif.org
Fleur de Lune
Guerrière
Fleur de Lune


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptyMer 6 Nov - 21:11

Un lapin qui va trop loin

Feat. Etoile Vagabonde


Cette chatte aux poils marrons et crème accompagnés de yeux bleus très charmants, m'avoua qu'elle faisait partie du clan de l'Ombre, j'étais donc bien sur des terres inconnues, mais je ne me laisserais pas prendre ma proie. Je la voyais déjà hérissé les poils et se préparer à me sauter dessus, s'apprêterait-elle à m'attaquer ? Je sortais les griffes, j'étais réellement décidée à défendre ma victime.

Seulement, je n'étais encore jamais tombée sur un chat ennemi, je n'avais donc jamais eu besoin de me battre contre eux, je ne savais pas comment m'y prendre, aurais-je le cran de l'achevée si celle-ci était à deux pattes de me tuer ?

A force de réfléchir, je ne la vis pas me tourner le dos, cette chatte était inconsciente de tourner le dos comme cela à une ennemie ? N'avait-elle pas peur que je lui saute dessus ? Apparemment non.

« Garde le. Je n'aime pas le lapin.. »

Ce fut tout ce qu'elle me dit avant de commencer à partir, sans se retourner, quant à moi, je restais figée. Pourquoi nous battions nous entre félins alors qu'aujourd'hui même, l'un d'eux s'apprêtait à me laisser filer avec son gibier ? Son clan ne mangeait pas de lapins ? Ils étaient peut-être tous morts... Qui sait, c'est la première fois que je voyage sur un territoire ennemi.

- Dans ce cas je te remercie, mes compagnons apprécieront ce geste ! J'espère que tu trouveras de quoi te nourrir !

J'allais repartir de mon côté, le lapin gris mort et goûtant de sang dans la gueule, je me retournais une dernière fois pour regarder cette majestueuse féline s'en aller, la queue en l'air et les poils dansant au gré du vent. J'aurais aimé avoir le même pelage, enfin. Je ne tourmentais pas plus mon esprit et commençait vraiment à partir. Je me demandais tout de même si elle m'avait laissé cette proie car elle avait eu pitié de moi au premier regard, où parce qu'elle n'aimait vraiment pas cette viande...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-force.forumgratuit.be/
Etoile Vagabonde
Fondatrice ~ Accro aux Pommes
Etoile Vagabonde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part...

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptySam 9 Nov - 8:21



Un lapin qui ça trop loin.

« Une rencontre est-elle le fruit du destin?  »
VAGABONDE & LUNA



Tu tournas les yeux, et vit que la chatte te regardait. Tu n'aimais pas quand un ennemi te jugeait du regard, et tu réussi à l'ignorer mais tes pensées étaient tournées vers elle. Cette fois ci, tu te retournas vivement. Elle partait dans le sens inverse. Avec le lapin mort. Ton soupire résonna, et la déception t'envahit. Encore une fois, tu avais laissé tes sentiments passer devant ton clan. Cette chatte.. Elle te rappelait ta sœur, et tu ne voulais pas faire de mal à cette chatte. Elle avait l'air douce, joyeuse et gentille. Alors pourquoi vouloir enlever son beau sourire de son petit visage?
Tu t'assis et soupira. Ton Clan avait faim. Et toi, tu laissais les proies chez les autres. Soit tu étais trop gentille, soit tu n'étais pas assez méchante. Mais de toute façon, il fallait que tu te remettes les idées en place. Parce que sinon.. Sinon, ton Clan serait le premier à mourir. Et cela, tu ne l'accepterais pas.
« Que dois-je faire, ô Clan des Étoiles? »
Tu étais suffisamment forte pour retenir tes larmes, mais pas assez pour retenir la déprime et la tristesse qui t'envahit. Tu étais une mauvaise cheffe. Et le Clan des étoiles te punaisait bientôt. La famine s'était déjà abattu comme avertissement, mais têtue, tu n'y avait guère fait attention. Le Clan des Étoiles devait être furieux.
« Je suis une mauvaise cheffe. Je m'appelle Etoile Vagabonde. Je suis une mauvaise cheffe. »

Et cette fois, tu pleuras.



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forumactif.org
Etoile Vagabonde
Fondatrice ~ Accro aux Pommes
Etoile Vagabonde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part...

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptySam 16 Nov - 7:51

|| UP ? ||
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forumactif.org
Fleur de Lune
Guerrière
Fleur de Lune


Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin EmptySam 16 Nov - 21:13

Un lapin qui va trop loin

Feat. Etoile Vagabonde


J'avais déjà fais quelques pas lorsque mon ouïe sur-développée se mit en alerte. J'entendais des sanglots. Serait-ce la chatte de tout à l'heure qui pleurait parce qu'elle n'avait pas ne gibier ? J'aurais du partager avec elle, j'étais bonne en chasse, j'allais surement retrouvé une autre proie avant de rentrer au camps. Dans mon territoire.

Ma conscience ne serait pas tranquille si je n'allais pas la voir, et, de toute façon, je détestais abandonner des pauvres chats tristes, seuls. Je me devais de les aidés, ennemis ou pas. Je fis donc demi-tour, je ne m'arrêta et je ne posa le lapin gris qu'a côté d'elle. Je vis ses oreilles bouger, je poussais donc mon gibier que je lui offrais vers elle à l'aide de mon museau.


- Tu sais, tu peux le prendre, je sais bien que chaque clan à besoin de nourriture, que l'on est tous au bord de la famine, et je suis sûre que certains y sont déjà. Sans me vanter, je suis plutôt une bonne chasseuse, je retrouvais une proie facilement, alors prend-le et nourris tes compagnons.

Je la regardais un petit moment avant de m'asseoir à côté d'elle, j'attendrais autant de temps qu'il faudra pour qu'elle daigne me jeter un regard ou prendre ce lapin.

- Je ne fais pas cela par pitié, je sais très bien que tes amis on faim, comme tous. Profites-en avant qu'un voleur ne le prenne.

Mais non... Je n'allais pas non plus attendre trop longtemps, je devais aussi chasser, je me relevais et bougeais ma queue pour enlever les quelques feuilles qui y était resté collées. J'allais repartir, et cette fois, pour de bon.


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-force.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Un lapin qui va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui va trop loin   Un lapin qui va trop loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin qui va trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Warriors Cats ∞ :: Zone RP :: ∞ Clan de l'Ombre ∞ :: ∞ Terres ∞ :: ∞ Forêt Sombre ∞-
Sauter vers: