∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∞ Warriors Cats ∞

Viens incarner un chat et défendre ton clan au péril de ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Foudre
Guérisseuse
Feuille de Foudre


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Dans un monde où y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des caca papillon ! 8D

Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ] Empty
MessageSujet: Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ]   Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ] EmptyJeu 14 Nov - 11:35


« Le parfum de l'amitié. »
Foudre & Aube.


Le jour se levait doucement, sur la forêt endormi, mais je courrais déjà à travers les arbres orangées. J'avais envie de me dégourdir les jambes, pour une fois. J'aimais bien courir dans les bois. Cela me relaxait.. Et ces temps-ci, beaucoup de problèmes au camp me prenaient la tête, alors autant se détendre. Je m'arrêtais un moment, et respira le bon air frais. La douce senteur enivra mes narines et je m'assit par terre, dans me rendre compte que j'étais en terre ennemie. J'avais baissé ma vigilance, et je m'était aventuré trop loin..


 
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube
Chef
Etoile de l'Aube


Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Camp du Vent

Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ]   Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ] EmptyJeu 28 Nov - 21:45


Le parfum de l'amitié

Foudre & Aube


Le jour se levait, et mes pattes éveillé parcourait ce territoire que je connaissais sur le bout de ma langue. La patrouille de l'Aube ,fatigué et dont je faisais partis, rentrait au trot au camp longeant une partie du petit bosquet pour faire demi-tour.
J’ordonnai à un de mes guerriers de prendre la tête de celle-ci, et m'arrêta même, leur miaulant que j'allais rester un peu, pour réfléchir, ils continuèrent donc leurs chemins me laissant, songeant. Pour tout dire, le manque d'apprenti dans le clan commençait à m'inquiéter. La saison froide arriver à grand pas, je me devais donc de préparer mon clan au pire...

Le bruit alertant d'une branche aplati me fit soudainement tourné la tête, par réflexe, j'adoptai donc une position de chasseur. J'inspirai un grand coup, mais le vent venant de la pleine soufflait dans mon sens, je ne pus desceller ce qu'il y avait devant moi. Doucement je m'approchai, sans bruit. Et derrière quelques buisson, je reconnus l'odeur d'une chatte, et pas n'importe laquelle, m'approchant encore je découvrit la guérisseuse du clan du Tonerre.

Qui d'ailleurs, sembler m'avoir flairer aussi. Respectueusement, je m'arrêtai à plusieurs longueurs de queue de souris et salua la guérisseuse :

« Salutation Feuille de Foudre, que fais-tu ici sur le territoire du clan du vent ? As-tu quelque chose à transmettre à notre guérisseur ? »

Je m'assis calmement, attendant sa réponse.

(c) Ségo Soyana sur Epicode


PS : Désolé, j'ai mis du temps à répondre, mais je suis assez chargé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
 
Le Parfum de l'amitié. [ AUBE x FOUDRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Foudre recherche.. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Warriors Cats ∞ :: Zone RP :: ∞ Clan du Vent ∞ :: ∞ Terres ∞ :: ∞ Petit Bosquet ∞-
Sauter vers: