∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Bienvenue, jeune matou.

La forêt est accueillante, et elle n'attend que toi.

Viens nous rejoindre pour vivre d'incroyable aventures. ~
∞ Warriors Cats ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

∞ Warriors Cats ∞

Viens incarner un chat et défendre ton clan au péril de ta vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Vagabonde
Fondatrice ~ Accro aux Pommes
Etoile Vagabonde


Messages : 96
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part...

La Guerre des Clans ~  Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans ~    La Guerre des Clans ~  EmptyMar 5 Nov - 15:34




La Guerre des Clans


ContexteLa lune brillait, inondant la clairière de sa lumière argentée. Les taillis autour frémirent soudain, laissant place à une assemblée de félins, quatre exactement. Ils s’assirent côte à côte, décrivant un cercle parfait. Un d’eux prit la parole. C’était une femelle à la voix douce et chaleureuse. Elle commença :

- Si nous sommes tous réunis ici, c’est parce que le commencement doit commencer. Nous devons former les tribus qui permettront à nos descendants de vivre dans la paix et l’harmonie.

- Mais comment s’assurer qu’ils ne se feront pas la guerre ? la coupa un matou au pelage crème.

- La décision d’un tel acte ne tiendra qu’à eux, répondit-elle calmement. Elle balaya la clairière remplie de félins du regard. A présent, nous pouvons commencer… Moi, Étoile Sylvestre, me déclare maintenant meneuse du Clan du Tonnerre ! Je fais le serment devant le Clan des Étoiles que je fonderai un clan capable de chasser au couvert des arbres en toute saison.

Puis la chatte grise se retira dans l’ombre. Elle jeta un coup d’œil approbateur au félin qui lui avait précédemment coupé la parole. Ce dernier s’avança alors et pris la parole à son tour.

- Moi, Étoile d’Orage, m’autoproclame meneur du Clan de l’Ombre. Je jure devant le Clan des Étoiles que je formerai un clan capable de chasser dans les marécages et les sous-bois quel que soit le temps.

Sans attendre, un troisième chat miaula.

- Moi, Étoile de Rosée, me nomme meneuse du Clan de la Rivière. Je jure d’apprendre aux miens l'habitude de pêcher et de nager dans l’eau glacée qui s’écoule autour de notre île. Ils seront d’incomparables guerriers !

Le dernier félin, noble et âgé, avait l’air plus sage que les autres. Il attendit encore un long moment avant de s’avancer dans la lumière du clair de lune.

- Moi, Étoile des Prés, me nomme chef du Clan du Vent, et je jure devant le Clan des Étoiles que j’entraînerais un clan capable de chasser dans la lande sans cesse balayée par le vent. Les lapins et tout autre gibier n’auront aucune chance face à mes redoutables chasseurs !

Peu après, une lumière encore plus aveuglante inonda la clairière, puis plus rien.
Silence.
Alors, Étoile Sylvestre s’avança et dit « Le Clan des Étoiles a entendu et approuve notre choix. Il en sera donc ainsi. Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l’Ombre règneront en maître sur le territoire de Cerfblanc. Ils feront face aux difficultés qui leur seront imposées et ils vivront en paix. Et pour les autres… ils demeureront dans la clandestinité ou dans la ville des Bipèdes et de leurs monstres. »

Des murmures d’approbation s’élevèrent ; puis, petit à petit, les félins se dispersèrent. La clairière redevint aussi calme et sereine qu’avant. Mais une grande différence qui n’était pas visible à l’œil nu, résidait maintenant en ce lieu : une nouvelle ère était née, une ère appartenant à des chats différents qui devront faire avec et vivre leur vie, avant de rejoindre leurs ancêtres dans les étoiles de la Toison Argentée...

Statistiques♥️ 28 membres enregistrés
♥️ 865 messages postés
♥️ Membres et staff très actifs
♥️ Nouveau design d'Halloween
Staff
Étoile d'Ombre # Fondatrice
Étoile de Glace # Administratrice
Tempêtes du Nirvana # Administrateur
Aiguille de Sapin # Administratrice
Events/Infos- Le règlement est par là.
- Un event' est en cours. Pour plus d'information, veuillez consulter ce topic ! :Wink:
- Ici, c'est les effectifs (solitaires & domestiques compris).
- Notre bouton : La Guerre des Clans ~  671894logoforum

Code:
[url=http://laguerredes-clan.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/671894logoforum.png[/img][/url]


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-clans.forumactif.org
 
La Guerre des Clans ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Warriors Cats ∞ :: Interface :: ∞ Partenariats ∞ :: ∞ Nos Keupins ∞-
Sauter vers: